Le rameur.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le rameur, un favori des fanatiques de cardio

Aussi utile pour l’échauffement, le rameur est l’un des exercices de cardio la plus efficace à mon avis ! Sa popularité grandit sans cesse et il y a plusieurs raisons à ça. Effectivement, le rameur travaille plus de 9 groupes musculaires et 80% de notre masse musculaire. Ça amène le corps au travers d’un mouvement dynamique qui peut augmenter la mobilité du bas du dos, des ischio-jambiers et de l’épaule.

Selon l’équipe de WaterRowerGX, une personne brûle entre 400-800 calories par heure sur la machine. Si on veut brûler autant de calories en joggant, on doit garder une intensité modéré ou faire des intervalles à haute intensité, ce qui peux être difficile pour plusieurs personne. Cela-dit, pour ceux qui sont légèrement déconditionné, en surpoids ou en réhabilitation physique, c’est magique !

D’ailleurs, cette activité permet de laisser un repos à nos joints. Pour les coureurs, faire des intervalles avec un rameur permettrais d’empêcher les genoux, les chevilles et votre dos de toujours subir du martèlement tout en augmentant la force du haut du corps.

Donc si vous prévoyez vous acheter un appareille pour faire du cardio à la maison, je vous recommande un rameur ! Il n’est pas plus compliquer qu’un autre et très efficace.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PARTAGE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *