Dans cette vidéo, nous te proposons une petite recette simple et facile à exécuter. Une super recette de collation protéiné : Les moules aux chocolats. Tu as seulement besoin de 3 ingrédients et d’un peu de temps pour faire cette recette.

Tout d’abord, tu as besoin d’un peu de chocolat noir que tu fera fondre dans un bain marie environs 7 minutes. Le chocolat sert a recouvrir les moules que tu aura préparer préalablement.

Ensuite, tu as besoin d’une bonne protéine. Quelques chose que tu trouve bon au goût, car si tu n’utilise pas une bonne protéine, tes moules vont goutter bizarre! On conseil une protéine Isolate puisque que tu auras également des glucides et des gras avec les autres ingrédients. Tu peux aussi opter pour une protéine de gain, c’est-à-dire un Gainer.

Puis l’ingrédient miracle : Le beurre d’arachide. Si comme nous tu es un fan de la marque Reese, tu retrouveras ton bonheur de manger sainement et de savourer les plaisirs de la culpabilité 🙂 !

LES ÉTAPES POUR LA RECETTE DE COLLATION PROTÉINÉ STYLE  »REESE » :

  1. Prépare un bain marie (Chaudrons d’eau bouillante sur le rond avec un cul de poule en stainless) pour faire fondre le chocolat. Fait ensuite fondre le chocolat jusqu’à consistance aqueuse (presque liquide).
  2. pendant que ton bain marie se beigne, prépare le mélange de moule en pétrifiant la protéine et le beurre d’arachide.
  3. Avec le mélange de protéine et de beurre d’arachide, fait de très petites boules légèrement aplati, Penses à un  »Reese ».
  4. Dans un moule à petit muffins, Met un léger fond de chocolat fondu. Ajoute par dessus ça les boules de protéine et de beurre d’arachide. Prend soin de bouger un peu les boules dans le chocolat fondu du fond. Le but est d’enrober complètement en dessous les boules.
  5. Recouvre de chocolat fondu les boules qui sont maintenant dans le moule. Assure toi de recouvrir complètement les boules.

Découvres d’autre recette ici : RECETTE SANTÉ


À VOIR AUSSI : LES JUS VERTS ET L’ENTRAINEMENT


 

PARTAGE !